Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilyn Monroe : Sweet Norma Jeane
6 août 2008

REMEMBER MARILYN 5 AOUT 1962

Je tiens ici avec un peu de retard à adresser à Norma Jeane toute mon affection, elle est toujours dans mon coeur et dans le votre et je sais qu'elle n'en sortira jamais

Repose en paix Norma Jeane

=====================================


Rest in peace Norma Jeane

you'll be in my heart forever

Love





Caterina

Make an on-line slide show at www.OneTrueMedia.com

Publicité
Commentaires
E
merci pour l'investissement dont tu fait preuve mais cette année , le coeur n'y était pas même si j'ai beaucoup pensé a elle !!!<br /> ce que tu fait est formidable et je te remercie de nous le faire partager .
M
Ton montage est d'une beauté rare, et je suis très émue de cet hommage auquel je me joins si tu le permets...<br /> Entre mes tracas et l'anniversaire de mon forum qui tombait le même jour...je reconnais que je n'ai pas été à la hauteur cette année, je n'ai même pas fait un billet sur mon blog alors que j'en avais fait un le 1er juin...je pense que notre Ingrid n'a pas eu le coeur à ça non plus...Quelle mauvaise période pour toutes!<br /> Mais nous avions toutes, et Flora aussi, une pensée par elle hier dans notre coeur...<br /> <br /> Merci pour ce que tu lui offres, et nous offre...<br /> <br /> Merci d'être là.
Marilyn Monroe : Sweet Norma Jeane
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité